Geschreven in Tip van de maand

La Belgique est un vrai pays de vélo et une fois la saison cycliste commencée, il y a quelque temps, personne ne pouvait plus l’ignorer. Maintenant qu’il fait beau, de plus en plus de vélos sont sortis de leur abri hivernal. Si vous essayez à pulvériser votre record personnel en tant que cycliste amateur, si vous prenez le vélo pour vous rendre sur votre lieu de travail, ou bien si vous sortez tout simplement pour une excursion réjouissante à vélo avec votre famille, avec ou sans pique-nique, on se dote tous parfois de deux roues pour défier les routes belges.

 

Dans le meilleur des cas, tout se passe bien et vous rentrez à la maison après une randonnée agréable sans incident.

 

  • Mais que faire quand soudainement la chaîne de votre vélo se rompt ou vos freins se bloquent ?
  • Que faire quand vous avez une crevaison en cours de route ?
  • Que faire quand votre cheval à deux roues est volé ?

 

Toutes ces situations peuvent être au moins une source de sérieux désagréments et entraînent souvent un tas de frais. Cela assombrit plutôt votre moment de divertissement prévu…

 

C’est pourquoi une assurance vélo est souvent une bonne idée. Avec une assurance vélo, vous êtes assuré contre les dégâts, les pannes, les accidents, le vol,… En plus, vous recevrez une assistance dépannage immédiate. Ainsi, votre excursion à vélo ne doit pas tomber à l’eau et vous pouvez y jouir sans soucis !